Les Dieux Egyptiens de Pouchecot Index du Forum

Les Dieux Egyptiens de Pouchecot
Guilde d'entraide , d'xp , de donjons et une ambiance joviale garantie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La loie du con et du boulet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux Egyptiens de Pouchecot Index du Forum -> Les Dieux Egyptiens de Pouchecot -> Dés'tentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cielfou

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: La loie du con et du boulet ! Répondre en citant

La loi du con et du boulet :
un con est un boulet, mes le boulet n'est pas con, enfin une bonne partie peut être, donc  si le boulet est con ces donc pas un boulet. Soit, si le boulet est manque on ne désire par définition que le boulet n'est pas con. Or si le boulet n'est pas con, le con est un boulet donc il sont jamais heureux, non pas que le boulet ne soit jamais satisfait mes sa vie de con n'est pas difficile a ce point pour un boulet, Mes en ceci que dès qu'un con est satisfait c'est un boulet.

Laurore, La loi du con et du boulet !.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix-fire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: La loie du con et du boulet ! Répondre en citant

Donc t'es con.

SMS PROSCRIS !!!

Cielfou

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: euh Répondre en citant

bah es pece de boulet^^ et je tes demander ton avis x) pas de me dire si je suis con ou boulet même si con ces être boulet !

Phoenix-fire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: La loie du con et du boulet ! Répondre en citant

Donc tu es con et tu es un boulet , en plus d'etre un floodeur intempestif :p

SMS PROSCRIS !!!

Cielfou

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: La loie du con et du boulet ! Répondre en citant

mdr moi un floodeur xD, on réglera sa petit novice !!

yofox
Fidele

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:49 (2009)    Sujet du message: La loie du con et du boulet ! Répondre en citant

LAURORE !!! mes moi immediatement tn image en avatar lol ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: La loie du con et du boulet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dieux Egyptiens de Pouchecot Index du Forum -> Les Dieux Egyptiens de Pouchecot -> Dés'tentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation